Was ist mit den Videos passiert?
Die freiwillige Zwangsimpfung
DON’T HAVE THE VACCINE
Bonjour à tous et à toutes,
Nous souhaitions vous donner quelques nouvelles concernant la gestion et l’étude du dossier que nous avons entreprises dès le mois de juillet 2009, relatif au dossier portant sur la GrippeA/H1N1, suite à la découverte sur Internet de la plainte déposée en avril 2009 en Autriche par Mme Jane Burgermeister – Journaliste scientifique d’investigation, à l’encontre des Laboratoires Baxter, et plainte actuellement en cours d’instruction à Vienne.
Mme Jane Burgermeister a parallèlement saisi d’une plainte pour programmation d’un crime de génocide, le bureau du FBI auprès de l’ambassade US à Vienne ainsi que par mail le bureau du FBI à Washington. Ces deux bureaux du FBI lui ont assuré suivre sa plainte avec attention.
Sur la base de l’existence de ces plaintes, l’association SOS JUSTICE & DROITS DE L’HOMME a saisi le Parquet de Nice le 31 juillet 2009 d’une demande d’ouverture d’enquête criminelle aux fins de vérification de la programmation d’un crime de génocide. Cette demande a été assortie de diverses annexes dont celle du 4 août 2009.
Nous avons entrepris l’étude du dossier sur le plan juridique depuis le mois de juillet 2009 afin de surveiller l’évolution des dispositions prises par notre Gouvernement, les Gouvernements Européens, celui des USA notamment, auquel nous semblons tous assujettis depuis 1947, et plus principalement depuis la signature par Bush du Patriot Act le 25 octobre 2001, et à vérifier et établir le motif de programmation d’un crime de génocide.
Nous avons été amenés à vérifier certaines données historiques et nombre de points de Droit et de textes de Loi, ainsi qu’à vérifier si le Gouvernement Français avait voté des Lois liberticides visant à instaurer la Loi d’exception ou martiale visant à rendre la vaccination obligatoire et à partir de quelles dates ces Lois avaient été susceptibles d’êtres votées.
Nous avons le regret de vous annoncer que le Peuple Français a été trompé par son Président de la République et par son Gouvernement, tant il est vrai que les Lois votées depuis l’année 2007, prouvent que le génocide de masse a bien été préparé par avance, de manière concertée entre des personnes initiées ayant des liens d’intérêts entre-elles dont avec les Laboratoires Baxter qui avaient déjà déposé leur demande de brevet le 28 août 2007 et obtenu le 31 août 2008, sur un virus que l’on présente comme étant un nouveau virus.
Le Brevet Baxter demandé le 28 août 2007 et obtenu le 31 août 2008
Baxter obtient les brevets d’application du vaccin le 5 mars 2009
http://www.scribd.com/doc/17458061/Baxter-Vaccine-Patent-Application
Le fait représentant un crime de Haute Trahison contre le Peuple Français par le Président de la République et par son Gouvernement.
Nous vous demandons en conséquence :
1 – de refuser de vous faire vacciner car le vaccin est sans nul doute une arme de destruction massive. Un homme averti en vaut deux !
2 – de diffuser largement cette information autour de vous, afin de prévenir vos proches, amis et relations de ne pas se faire vacciner et des dangers qu’ils encourent en se faisant vacciner.
3 – de demander comme nous le faisons, la démission immédiate de M. Nicolas SARKOZY – Président de la République et de son Gouvernement.
Nous avons reçu parallèlement, le 21 septembre 2009, d’un correspondant canadien, l’information selon laquelle le Dr. Leonard G. Horowitz et Sherri Kane – journaliste d’investigation avaient déposé plainte aux USA le 22 août 2009 au motif de la programmation d’un génocide mondial par le biais de sociétés qui appartiennent à l’oligarchie financière US.
Un réseau criminel lié aux milieux de la drogue, du médicament et des attentats perpétrés le 11 septembre 2001 aux USA, a été découvert à New York. Ce réseau criminel a fabriqué la pandémie mondiale, le virus H1N1 ainsi que le vaccin tueur de toutes pièces, et il participe activement par le biais de leur réseau de médias qu’ils contrôlent presque entièrement aux USA et dans le monde, à faire avancer le crime de génocide mondial.
Nous avons étudié cette plainte et les pièces qui y sont attachées et nous l’avons transmise au Parquet de Nice le 23 septembre 2009, afin d’étayer la première demande d’ouverture d’enquête criminelle.
Nous en avons profité pour communiquer au Parquet l’analyse que nous avons faites du dossier tant sur le plan juridique que sur le plan géopolitique, dans la mesure où cette supposée pandémie fabriquée de toutes pièces par l’oligarchie financière US, à savoir Rothschild et Rockefeller, et sûrement aussi Monsanto, Silverstein, Billes Gates et la Couronne d’Angleterre, et leurs cliques mafieuses, sont à l’origine de la fabrication non seulement de la crise financière et économique, mais aussi de la pandémie qu’ils projettent pour être mondiale par la fabrication du virus H1N1 et plus principalement du vaccin tueur.
Ces familles de banquiers ou affairistes internationaux font partie de l’élite maçonnique Illuminati et elles entendent depuis des décennies prendre le pouvoir sur le monde, par le biais de leurs organisations internationales obscures et mafieuses, dont l’ONU, les banques mondiales, l’OTAN et l’OMS, en créant le Nouvel Ordre Mondial, et ce après avoir provoqué le chaos planétaire, la famine dans le monde, et avoir semé la mort et la désolation sur notre planète.
Nous vous demandons de vous relever et ne pas baisser la tête devant la dictature mondiale qui s’est préparée à notre insu et de lutter pour reprendre votre liberté.
Les peuples doivent reprendre le pouvoir que les politiques se sont évertués à leur enlever en votant des Lois liberticides à leur insu, trompant ainsi leur confiance.
Nous reprenons le pouvoir et les choses en mains, afin que nos Peuples soient protégés de psychopathes dont la seule place serait celle des asiles psychiatriques car dangereux pour les populations mondiales.
Le peuple américain a besoin de notre aide aussi, car la vaccination criminelle et forcée a déjà commencé dans les écoles sous la houlette de l’armée et de l’instauration de la Loi martiale.
Nous demandons aux Médecins et aux personnels médical, aux forces de l’ordre, à l’Armée, aux Magistrats, aux Préfets, aux Maires, aux Avocats, aux Médias, et à toute personne qui pourrait être réquisitionnée pour participer ou favoriser la campagne de vaccination criminelle, d’opposer la désobéissance civique, contre la dictature vaccinale qui nous est imposée, afin de ne pas être les complices actifs de la commission d’un crime de génocide de masse.
Nous vous prions de lire attentivement le courrier adressé au Parquet de Nice, le 23 septembre 2009 qui se trouve en pièce jointe et de bien vouloir le diffuser largement autour de vous, car il contient les preuves de la programmation consciencieuse du crime de génocide par notre Gouvernement.
Le dossier est consultable sur le site de SOS JUSTICE par le lien suivant :
http://www.sos-justice.com/Dev2Go.web?Anchor=lesdossiers&rnd=32188
La lien de la lettre éventuellement à télécharger
Et en attendant que le Président de la République et son Gouvernement démissionnent, la pétition à signer
Nous vous demandons de vous rendre solidaires les uns des autres et de prendre toutes les dispositions utiles et possibles pour protéger nos enfants et les femmes enceintes et tous les groupes nationaux de personnes déjà choisis par avance par le Gouvernement, comme étant prioritaires pour la vaccination.
La campagne de vaccination devant débuter le 15 octobre 2009 et si toutefois à nous tous, nous n’avions pas réussi d’ici-là à faire reculer ou à dévisser le Gouvernement, nous vous recommandons, en ce qui concerne les enfants, soit de les garder chez vous, soit d’écrire une lettre recommandée avec accusé de réception au Directeur des écoles, afin de lui signifier clairement que vous interdisez toute vaccination arbitraire et criminelle sur vos enfants. Vous avez aussi la possibilité de faire un double de cette lettre et de vous en faire tamponner, dater et signer une copie par le Directeur de l’école exclusivement.
Que ceux qui se taisent aujourd’hui et/ou subissent la censure, sachent, qu’ils supporteront le poids de ce génocide de masse programmé car ils ne seront pas épargnés, ni eux ni leur famille, car personne ne doit se reposer sur le fait que la vaccination ne sera pas obligatoire.
Notre Gouvernement étant à la botte du Pouvoir Mondial, de l’oligarchie financière US et de l’OMS, entre autres, il suffira que l’OMS décide arbitrairement de passer au niveau 6 de la pandémie mondiale pour que la Loi d’exception ou martiale soit imposée en France comme en Europe, afin de rendre la vaccination obligatoire pour tous les groupes nationaux sélectionnés par avance par le Gouvernement.
La Belgique vient déjà d’instaurer cette Loi d’exception et il semblerait qu’elle ait déjà été instaurée dans les DOM-TOM.
Nous devons lutter pour faire lever ces Lois, là où elles sont déjà instaurées et tout faire dès maintenant pour qu’elles ne le soient pas chez nous.
Si ceux qui se taisent aujourd’hui ne veulent pas avoir de regrets, de remords et des millions de morts sur la conscience.
Il leur appartient d’appliquer la désobéisance civique et de parler dès maintenant avant qu’il ne soit trop tard !
Il nous appartient de tous nous mobiliser maintenant contre ce crime de génocide en programmation pendant qu’il en est encore temps.
Pour ce qui nous concerne, nous refusons catégoriquement d’être les complices silencieux de ces crimes commis contre l’humanité, ce que nous avons démontré dès le mois de juillet 2009 et que nous continuons à vous démontrer par le présent communiqué, quels que soient les difficultés et les risques encourus pour nous.
Nous vous demandons de mettre à bas vos peurs et vos intérêts personnels pour nous imiter et transmettre largement ce mail autour de vous.
Que la Vérité, la Justice et la force soient avec nous tous pour que la Paix et l’Amour reviennent sur le Monde.
Bien cordialement.
Mirella Carbonatto (Présidente de SOS Justice)
courrier-parquet-eric-montgolfier-du-23-09-2009-les-preuves-de-la-progammation-du-crime-de-genocide
Gastbeiträge auf Sackstark sind Beiträge, die vom staatskontrollierten Main-Stream abweichen und nicht veröffentlicht werden. Sackstark empfindet dies als Zensur, egal wie abstrus Theorien und Meinungen anmuten können. Die Ansichten und Meinungen von Gastbeiträgen können, müssen aber nicht mit den Ansichten und Meinungen von Sackstark übereinstimmen. Der selbständige, mündige Leser sollte sich bei solchen Beiträgen seine eigene Meinung entwickeln und das selbständige Denken trainieren und idealerweise selbst zu recherchieren beginnen.